Famille

Le REAAP (Réseau d'Ecoute, d'Appui et d'Accompagnement des Parents) est un dispositif piloté par la CAF 27, le Conseil Départemental de l'Eure et la MSA qui vise à favoriser le développement des projets locaux d'accompagnement à la parentalité et notamment :

• Accompagner les parents initiateurs de projets, les conforter dans leurs fonctions éducatives,

• Favoriser les relations, les échanges entre parents et entre parents et les enfants,

• Faciliter leur accès à l'information,

• Favoriser la création de réseaux d'acteurs locaux,

• Favoriser la mise en cohérence des projets parentalité.

Ce réseau, constitué d'un comité de pilotage composé de parents et de professionnels de la Communauté de Communes, travaille sur la question de la petite enfance jusqu'à l'adolescence.

Ces actions sont financées par la CAF, la Communauté de Communes et la MSA.

à l'adresse suivante